04/11/2010

Nouvelle version de : www.trefle-rouge.fr - mon portolio en ligne

Bonjour !

WWW.TREFLE-ROUGE.FR






Après 6 jours de dur labeur j'ai pu enfin remettre au goût du jour mon site Internet.
Il y a deux ans j'ai eu des cours de Dreamweaver, mais à cause des nombreux cours qu'on avait à coté je n'ai jamais pû aller jusqu'au bout de mes idées. Il y a plusieurs choses que je voulais faire et à l'époque je n'en était pas capable.

What's New ?

• Navigation horizontale gérée avec la molette de la souris
• Trèfles rouges (flèches) que l'on peut survoler si nécessaire, pour faire défiler la page.
• Ajout d'une nouvelle catégorie "Projets" qui va regrouper tous mes projets importants et expériences professionnelles
• La Lightbox est quasi Omniprésente sur le site
• Le menu du haut est désormais Fixe
• Ajout d'un menu flottant à gauche pour faciliter la navigation au sein des catégorie
• Possibilité de partager chaque page du site sur facebook / myspace / twitter ... où vous voulez !
• Création d'un Formulaire
• Page d'accueil dynamique avec un panneau "News" qui correspond aux nouveaux bulletins publiés sur le BLOG.
• et plein d'autres choses ...

N'hésitez pas à faire partager www.trefle-rouge.fr à vos amis :-) !

Bonne soirée !

2 commentaires:

  1. Ah! Je preéfère comme ca c'est plus agréable pour la navigation! Et je mettrais un big up pour les nouveautés dans la gallerie animée à gauche, ca c'est vraiment classe!

    RépondreSupprimer
  2. etant donné mon niveau en informatique et mes compétences trés limitées en la matiére, j'envie les personnes comme toi capable de tant de prouesses... T_T snif!snif!

    RépondreSupprimer