04/11/2010

Nouvelle version de : http://treflerouge.blogspot.com (4ème version)

Bonsoir !

Depuis le temps que je voulais faire, j'ai enfin refait le graphisme de mon blog et ai corrigé quelques problèmes.

• Suivant les résolutions d'écran, le fond n'étais pas centré.
• Les boutons du menus, initialement codés en FLASH sont désormais codés en JAVASCRIPT, ils marchent beaucoup mieux.
• ...

J'espère que tous ces changements ne vont pas vous faire perdre vos repères :-)

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Visiteuse inconnue, mais je voulais juste prévenir que le lien pour ta galerie DA n'est pas le bon.
    De très belles colos au passage, les colos digitales ressemblent beaucoup à de la peinture !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton message !
    J'ai pu corriger l'erreur ... ;)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer