12/09/2011

Illustration Freelance – DRAKO TCG 2ème Partie



Aujourd'hui se termine mon contrat avec Drako, je voulais vous faire partager ces trois nouvelles collaborations avec Grégory Charlet.



(cliquez sur les vignettes pour afficher les dessins en entier) :



Et ce n'est pas tout !
Je tiens à vous annoncer de la sortie de deux ouvrages :

Un Soupir de Lumière





Et le fameux Magnitude 9, disponible dans toutes les bonnes librairies !

J'ai pu le feuilleter, c'est un régal pour les yeux :-) !

3 commentaires:

  1. superbes colos !!!
    (tu viens plus sur le forum ??!)

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment j'ai du mal à gérer tous les sites où je suis inscrit ... Mais j'ai bien l'intention de revenir sur baywin très bientôt !

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais récupéré quelques cartes à l'occasion d'une promotion sur un salon et je me demandais qui avait bossé sur ces illustrations. Donc voilà j'ai trouvé, félicitations. :)

    RépondreSupprimer