17/12/2010

Poursuite

Coucou !

Cette fois j'ai voulu travailler sur un autre registre, m'entrainer à faire des chevaux, à faire une forêt hivernale ... j'aime beaucoup la mode du 19ème siècle, mais je pense que ça fait un bon moment que vous avez remarqué :).



Escapade

5 commentaires:

  1. Très bonne cette illustration.J'aime vraiment l' atmosphère qui s'en dégage.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais déjà ce que je pense de cette illu mais je le dis aussi ici : J'adore ! Vive Anastasia !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très joli. Ça me laisse rêveur!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jeremie, comment vas-tu en ces périodes de fêtes ?

    Je suis tombée sur cet "article" il y a peu, et me suis dis que ça pourrait peut-être t'intéresser...

    http://www.korben.info/retrouver-un-ordinateur-vole.html

    Maintenant je sais pas du tout comment il marche, mais je voulais te prévenir, on sait jamais ?

    J'espère que tu te remets petit à petit de ce vol en tout cas, et bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe travail dans l'ensemble,j'aime particulièrement ton illustration inspirée de Frazetta "Phosphorescence" !
    Hop dans mes favoris !

    RépondreSupprimer