10/09/2010

Out of the Blue

Bonjour à tous !
C'est vrai que ça fait un petit moment que je n'ai rien posté sur mon blog depuis mon diplôme ! En fait je suis en stage dans une boite de jeu vidéo basée sur Lyon, tout ce que j'y fait est confidentiel ... je ne peux donc pas vous faire partager mes travaux.
cependant j'essaye le soir (quand j'ai le courage de le faire) de dessiner un peu. Vu que je deviens de plus en plus exigeant envers moi-même, je n'arrive jamais a les terminer ... . J'espère que j'arriverai a dessiner davantage ces prochaines semaines !

Voici un nouveau portrait que j'ai réalisé très récemment, c'est un peu un hommage à la mode française de 1895 :) (retravaillée à ma façon, je doute que les crânes étaient dans les accessoires mdr).



Voilou !

7 commentaires:

  1. Le chat a vraiment une tête excellente! Le costume est très beau aussi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, je te retrouve Jérem' ! Et toujours en aussi bonne forme ^^ J'espère que ton stage aboutira sur un job d'ailleurs. C'est quoi ta boîte de jeu si ce n'est pas indiscret ? En tout cas, ta petite dame est superbement habillé et le chat fout les jetons. Excellent travail sur les lumières et l'ambiance aussi.

    <°),((((-<

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux effets de flous !
    Beau visage aussi, bien que très froid (malgré les couleurs). (bon, c'est fait exprès sans doute !)

    Les crânes ont été des accessoires de coiffe et de vêtements dans d'autres cultures ... moi je trouve ça classos ! ^^ Je vote pour !

    RépondreSupprimer
  4. °_°' wouaahh!! tu es vraimment baléze! je suis impressionnée et envieuse devant tant de talent!! bravo l'artiste!!

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que je la trouve simplement superbe, cette peinture ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup je suis content que vous aimez ce dessin ça me touche beaucoup !

    :-)

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours, tes personnages ont des regards plus que captivants... ils donnent beaucoup de force à ton dessin! Et je suis absolument fan de la façon dont tu traites les couleurs. En gros j'adore quoi.

    RépondreSupprimer