24/06/2008

Peinture : Ana

Bonjour à tous !

Je sais pas quel temps il fait en ce moment chez vous, mais à l'heure où je vous écris, il fait très très chaud, plus de 33 degrés ...
Hier fût une rude journée pour moi. J'avais projeter de faire une peinture à l'acrylique d'une de mes copines ce jour là, mais je n'avais plus de support pour peindre. Je me suis levé dans la matinée, je prends le métro, je vais jusqu'à Graphigro, je me ballade dans le magasin. Plus de gesso, je monte et je lis : "désolé nous sommes en rupture de stock de carton". En effet, il y avait plus rien du tout en magasin. Il était 11h30, il me restait 30 minutes avant fermeture des magasins. Je me depeche à aller à la Guillotière, je prends le tram .... dans le mauvais sens ! Heureusement je m'en suis rendu compte immédiatement. je n'ai fait qu'un arrêt. Je cours chopper celui en sens inverse pour aller à Lips. Une fois arrivé, pas de lumière en magasin. Bah ouais c'était fermé !!! ... il était midi moins 5, c'est alors que je me souviens qu'il y avait dalbe juste en face. J'y vais, je cherche partout je trouve pas, je demande et ils n'avaient que des cartons de 1m20*80cm 1800 gr. J'en ai prit 3, et je me les suis trimballé jusqu'à l'appartement
Je vais passer les détails de la préparation de mon lieu de travail (mon minuscule appart ). Bref j'en pouvais déjà plus avant d'avoir commencé!.
Après mon amie est arrivée, on a mit 1h avant d'être prêt, ducoup j'ai commencé à dessiner il était 15h30 environ. Ana devait partir à 18h30.
J'ai peins jusqu'à cette heure là. j'ai reprit le travail vers 22h30/23h, pour me coucher à 3h40 du matin.
J'ai dû passer 8h sur cette peinture, mais avec la chaleur j'ai l'impression d'y être resté dessus une éternité.

la voici :



C'était vraiment une bonne expérience, malgré la chaleur!
Il y en aura d'autres :).
Voici son site internet : http://elyther.free.fr/

A bientôt !

7 commentaires:

  1. mdr le fou-rire en te lisant!!
    Ca devait être folko, mais ça valait le coup. Mais t'es pas en vacances toi? Oo

    Faudrait que tu me dises quand je peux t'attraper sur msn sans t'embêter. J'ose jamais pour pas tomber mal XD

    ploutch!!

    RépondreSupprimer
  2. Malgré l'horrible mal aux hanches... c'était super de poser pour toi, et très heureuse du résultat.
    T'es trop doué :)!

    RépondreSupprimer
  3. Stéphanie la filleule26 juin 2008 à 22:41

    Hé, il suffit de demander pour se faire peindre par toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Whaou et bien c'est magnifique ^___^ j'aime beaucoup le style, le visage est superbe ! C'est beaucoup plus impressionnant que le digital pour ma part =) j'espère que tu en feras d'autre !

    Bonne continuation ^___^

    RépondreSupprimer
  5. La peinture est très joli, comme tu le sais déjà ;). Je passe juste te prévenir que j'ai changé l'adresse de mon blog, c'est maintenant :

    www.lantredemelusine.blogspot.com

    bisous^^

    RépondreSupprimer
  6. et bien jerem !! très belle peinture !! je vois que malgré la chaleur tu arrive a sortir de beau truc de tes pinceaux c'est cool !! moi j'ai pas fait encore grand chose... bouuuuu honte à moi !

    RépondreSupprimer
  7. coucou! je passe juste pour dire que j'aime beaucoup l'image de "bienvenue dans ce champ de trèfle"!! vraiment! on pourrait la voir en grand?(ou/et en entier?)

    RépondreSupprimer