08/10/2012

Publication : Défi à Sherlock Holmes aux éditions Hachette Romans

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai reçu mes exemplaires d'auteur de "Le Défi de Sherlock Holmes" écrit par Béatrice Nicodème.

La couverture que j'ai réalisée est assez différente a mes précédentes au niveau de la composition et du style. Je propose quelque chose de plus épuré, en silhouette pour donner une ambiance mystérieuse à l'image. "Mystère", un mot qui colle à la peau de Sherlock Holmes me direz-vous !

Pour plus d'informations sur l'ouvrage, allez sur le site Lecture Academy

Hello Everyone !

Here is my cover for a Sherlock Holmes story, written by Béatrice Nicodème. I hope you like it !


• Couverture / Cover



• Photos •




À bientôt pour plein d'autres surprises !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire