07/03/2012

Publication - Gregor Tome 1 : La Prophétie du Gris (Suzanne Collins)

La voilà enfin, ma première collaboration avec Hachette a pointée le bout de son nez depuis quelques jours !

Je vous en avais parlé il y a plusieurs mois, j'ai travaillé sur une trilogie inédite en France écrite par Suzanne Collins (Connue pour Hunger Games) : GREGOR.
Traduction de Laure Porché.

J'ai donc réalisé les couvertures et quelques illustrations noir et blanc pour ces ouvrages et je suis très heureux de vous dévoiler la première :



J'ai reçu mes exemplaires d'auteur lundi, le titre doré et gauffré est très joli !





Il s'agit de la première couverture que j'ai réalisé pour un grand éditeur, c'est une très bonne expérience et j'ai déjà hâte que le deuxième tome sorte (en juin je crois) ;).

Pour plus d'informations allez ici

J'ai beaucoup de choses encore à vous dévoiler mais je vais rédiger tout ça dans un prochain post.

A très vite !

5 commentaires:

  1. Whaa bravo ! En plus le secteur de l'illustration en France est assez costaud !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jeremie!

    Juste un mot pour te dire que j'aime beaucoup tes illustrations pour Gregor, ça fait vraiment plaisir de voir l'histoire si bien mise en valeur! J'aime beaucoup tes essais pour le deuxième aussi! Au plaisir de découvrir les suivantes! :)

    Laure Porché (La traductrice)

    RépondreSupprimer