02/02/2010

Joe Peluche en 3D !

Peluche du soir bonsoir !

Ces derniers jours je me suis attardé sur la réalisation du personnage que l'on va incarner dans le jeu. On incarne une peluche qui est en fait la transformation du petit garçon Joe en un stade semi-avancé de peluche.

Les étapes de la réalisation de ce personnage ont été les suivantes :

- Réalisation de rough 2d, recherches graphiques sur le personnage.
- Dessin rapide d'un model sheet.
- Modélisation sous 3dsMax.
- Skinning sous 3ds.
- Baking (développé des UVW) sous 3dsmax.
- Texturing.

Niveau animation j'ai pour le moment réalisé à 80% un premier cycle de marche.

Voici la réalisation :

Joe Peluche

Peut-être que d'ici une semaine vous aurez droit a un screenshot de la modélisation de la poupée...

En tout cas je commence à rencontrer quelques inconvéniants sur l'éditeur de jeu, j'attends une réponse du créateur du logiciel pour qu'il puisse m'éclairer un peu.

Merci à ceux qui visitent ce blog, ça me fait toujours autant plaisir de vous lire !

2 commentaires:

  1. J'adore ses bretelles!!!! En plus il a une trop bonne tête! Je l'aime bien celui-là! :) Ah en parlant de la marche, il faut que je finisse la mienne euuuuh :s

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  2. Je suis assommée par ton talent ! j'adore regarder tes travaux, et c'est presque dommage que tout cela soit destiné à de la 3D, le côté "peinture numérique" est génial je trouve. Entout cas j'suis toujours aussi admirative de ce que tu fais. :)

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